Acheter en France

LogocolortextrightPour un résident Suisse, acquérir un logement en France est bien sûr possible, il n'existe pas de restriction en la matière, il est utilile de bien se renseigner en amont pour connaître les spécificités d'une telle opération.

Dans notre guide "Résident Suisse, pourquoi devriez-vous acheter votre logement en France et devenir travailleur frontalier ?" nous expliquons en détail les points importants à pendre en compte dans la recherche immobilière pour un non résident.

Ici, vous avez la possibilité de choisir le sujet qui vous intéresse et de poser vos questions en commentaire.

 

 

 

La recherche du bien immobilier

Real estate 2955057 340

Tous ce qu'il faut savoir sur la recherche immobilière en France. Cliquez ici pour poser toutes vos questions sur le sujet.

Les diagnostics obligatoires

 

Technology 1850021 960 720

 

Pour pouvoir vendre son bien, le vendeur devra réaliser un certain nombre de diagnostic immobilier. Cliquez ici pour poser toutes vos question sur le sujet.

La négociation du prix 

Time 1019889 340

De combien peut-on négocier le prix de vente affiché d'un bien immobilier? Cliquez ici pour poser toutes vos questions sur le sujet.

Le rôle du Notaire dans une vente immobilière

White male 1871394 340

C'est un juriste investi d'une mission d'autorité publique qui prépare des contrats sous la forme authentique pour le compte de ses clients. Cliquez ici pour poser toutes vos questions sur le sujet.

Le compromis de vente

 

Delais signature achat immobilier

Le compromis de vente est le premier acte qui scelle l'accord des parties sur une vente immobilière. Cliquez ici pour poser toutes vos questions sur le sujet.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire